PRISE DE RENDEZ-VOUS EN LIGNE


NATHALIE DAGENAIS
Esthéticienne médicale en soins du visage & Hautes technologies


Laser fractionné 1540
Ce laser peut-être utilisé pour de nombreuses anomalies de la peau. Avant tout, nous utilisons le laser 1540 pour un rajeunissement de la peau grâce au renouvellement de la couche cutanée supérieure ( Skin resurfacing . Le 1540 produit aussi d'excellents résultats dans le cadre du traitement des fines ridules (principalement autour des yeux). Le laser 1540 est en outre indiqué pour toutes les formes de taches de pigmentation et est devenu la norme par excellence dans le traitement de la mélanodermie, le fameux masque de grossesse.

Peeling
Le peeling du visage, une solution à l'acné et aux rides. On utilise le peeling comme traitement de l'acné modéré. L'acide salicylique et la vitamine A contrôlent le p.acnes, bactérie responsable du processus acnéique. L'acide glycolique aide à améliorer l'apparence des fines ridules et la texture de la peau. Son application permet la diminution des taches pigmentaire et la prévention du photovieillissement. 

Microdermabrasion avec infusion de sérum
Le traitement consiste à exfolier les couches endommagées de l'épiderme tout en infusant en profondeur des sérums selectionnés, en fonction de l'état de la peau, ciblant ainsi les problématiques spécifiques telles que la déshydratation, l'acné ou la pigmentation. Le SilkPeel favorise également la circulation sanguine à la surface de la peau, stimule la synthèse du collagène et améliore l'oxygénation et le renouvellementcellulaire. 

IPL photo rajeunissement
Le photorajeunissement uniformise le teint en diminuant l'apparence des taches pigmentaire et de la couperose. Il resserre les pores et améliore la texture de la peau. Méthode non évasive, le IPL traite la peau afin de lui redonner un teint uniforme et une meilleure densité. Après chaque traitement, la peau apparaît plus douce, plus claire, plus lumineuse et d'une couleur harmonieuse.

Powered by AZEXO Shopify page builder